Posted on

Une appli pour faire recette en cuisine – Application cuisine

appli recette cuisine

Une appli pour les recette, une application pour réduire le gâchis ? C’est l’idée de « Koust », une application qui va aider les professionnels à augmenter leur résultats.

.

Article du journal Ouest-france début décembre

appli cuisine

Aujourd’hui, interview des jeunes pousses du Technopole de brest Iroise. Les créateurs  de startups présentaient leurs solutions à la presse locale. Ensuite, ce sont les pitches des fondateurs, suivis d’un cocktail.

L’article du Ouest France décrit l’histoire de Koust, du départ avec les prémices de l’outil à l’application disponible aujourd’hui. Il raconte également le parcours du créateur Jean-Luc LE GOFF, à la fois restaurateur et développeur informatique. 

Appli « Faire recette en cuisine » – Commencez maintenant !

Inscrivez-vous à l’application par le bouton ci-dessous. Ensuite l’accès est immédiat. Vous pouvez même saisir vos première fiches techniques avant ce soir. En plus, vous pourrez calculer vos prix de revient instantanément.

Bien entendu, les principales fonctionnalités sont accessibles dans cette version. Les allergènes sont saisis au niveau des ingrédients (sourcing fournisseur) et sont compilés avec les fiches techniques pour établir le tableau des allergènes. En outre, de l’élaboration des recettes à l’analyse des ventes, en passant par le contrôle de gestion ou les commandes fournisseurs en ligne. L’application Koust  s’adapte à vos besoins.

Faites progresser vos marges et adaptez votre carte aux attentes de vos clients dès cette semaine.  Alors, démarrez votre essai maintenant.

ESSAYEZ KOUST MAINTENANT