Menu QR-Code
gestion restaurant

Menu QR-Code

La réouverture annoncée des établissements de restauration pour le 2 juin en zones vertes, amène les restaurateurs à chercher des solutions afin de mettre en place et de respecter les règles HACCP et les gestes barrières. C’est pourquoi nous avons décidé de développer une nouvelle fonctionnalité. Elle permet de créer son menu sous forme de menu QR-Code.

Les règles lors de la réouverture

Lors de la réouverture plusieurs règles d’hygiène devront être mises en place et respectées. Dans un premier temps la désinfection entre chaque service de toute surface en contact avec le client. Cela inclut donc les cartes et les menus, en effet c’est l’un des éléments les plus transmis entre chaque client dans la restauration. C’est pourquoi nous proposons une solution adaptée à ce problème, le menu QR-Code.

Comment créer son menu QR-Code ?

Afin de faciliter la réouverture pour les restaurateurs, nous leur donnons la possibilité de générer leur menu sous la forme d’un QR-Code. Pour cela rien de plus simple, il suffit d’importer sa carte en format PDF dans Koust, celle-ci est automatiquement convertie en QR-Code. Il ne reste plus qu’à télécharger et imprimer le QR-Code autocollant et de le coller sur chaque table. Le client peut scanner le Menu QR-Code avec son smartphone et ainsi obtenir le menu sur son téléphone.

De plus vous pouvez modifier votre carte autant de fois que vous le souhaitez sans devoir réimprimer le QR-Code, en effet la synchronisation se fait automatiquement.

Pourquoi utiliser le menu QR-Code ?

Cette nouvelle fonctionnalité vous permet d’une part de gagner du temps, mais surtout de respecter les règles d’hygiène obligatoires et indispensables en cette période. Cela vous permet également de rassurer vos clients et de les protéger.

Très simple d’utilisation, elle est accessible pour tous les utilisateurs de Koust sur n’importe quel support, tablette, smartphone et ordinateur.

Koust

Koust est un logiciel de gestion dédie aux métiers CHR.
Koust permet d’optimiser la rentabilité de votre établissement.
L’idée est simple : mieux contrôler les quantités et les coûts en ayant plus de contrôle sur l’approvisionnement et la production.

Essai gratuit