Koust et JDC : Nouveau partenariat
presse

Koust et JDC : Nouveau partenariat

Koust et JDC s’associent pour simplifier le travail et le quotidien de leurs utilisateurs. Et cela en connectant leurs deux logiciel respectifs, logiciel de gestion et logiciel de caisse.

Les deux logiciels destinés aux restaurants posent les bases d’une collaboration pour simplifier le travail des restaurateurs.
En effet les 2 applications disposent de fonctionnalités complémentaires.

Répondre aux demandes des restaurateurs

Pour développer son entreprise, le restaurateur doit gérer et s’organiser en intégrant les évolutions technologiques. Les restaurateurs sont confrontés à plusieurs problèmes, notamment :
– La multiplication des solutions numériques,
– La duplication des données entre ces applications,
– Le manque de communication entre ces outils numériques
En développant des interfaces entre leurs outils et données, Koust et JDC veulent simplifier le travail et donner plus valeur aux professionnels.
JDC gère le côté « vente » c’est-à-dire le logiciel de caisse et de suivi client.
L’application Koust, elle, gère le « back office ». C’est-à-dire la gestion des approvisionnements, le contrôle de gestion et l’analyse des ventes pour booster la profitabilité des restaurants.

De nombreux avantages utilisateurs

Cette collaboration permet donc aux utilisateurs des deux plateformes de les connecter. Et ainsi augmenter les nombres de données à analyser ce qui renforce leur compétitivité et leur rentabilité.

En effet le logiciel de gestion Koust peut grâce aux données de ventes de la caisse analyser ces dernières et connaitre par exemple les plats les plus vendues et surtout les plus rentables. Cela permet également de contrôler les écarts de stocks et les pertes du restaurant, tout en sachant d’où proviennent ces pertes et donc les actions correctives à apporter.
Enfin cette collaboration apporte aux restaurateurs une simplification de la gestion de leur établissement en important automatiquement les ventes de la caisse dans Koust.

Les deux sociétés ont décidé de collaborer pour développer des interfaces, faciliter le travail des restaurants. Et enfin proposer une solution complète pour développer leurs résultats. 

Koust

Koust est un logiciel de gestion dédie aux métiers CHR.
Koust permet d’optimiser la rentabilité de votre établissement.
L’idée est simple : mieux contrôler les quantités et les coûts en ayant plus de contrôle sur l’approvisionnement et la production.

Essai gratuit