L’expérience client restaurant
gestion restaurant

L’expérience client restaurant

L’expérience client restaurant est un des éléments les plus important en restauration. En effet, le moyen le plus coûteux d’accroître les ventes dans un restaurant consiste à attirer davantage de visiteurs pour la première fois. Par le biais d’activités de marketing, de publicité et de promotion.

Qu’est ce que l’expérience client restaurant ?


Les restaurants dépensent des milliers de dollars chaque année pour essayer d’attirer de nouveaux visiteurs. Dans l’espoir de les transformer en clients fidèles. Considérant que les clients fidèles représentent jusqu’à 80% des ventes d’un restaurant. Il est absolument essentiel de convertir les nouveaux clients en clients fidèles et fidèles.


Pourtant, malgré toutes les dépenses et tous les efforts consacrés à attirer de nouveaux clients. Souvent, peu d’attention est accordée à l’assurance que ces nouveaux clients. Et les clients existants bénéficient de la meilleure expérience culinaire possible. La réalité est que de nombreuses opérations sont incohérentes dans les domaines de la qualité des aliments. Du service à la clientèle et de la propreté. Lorsqu’un restaurant ne parvient pas à offrir une expérience client cohérente. En effet, la seule chose qui fait le succès du marketing est d’informer davantage de gens que votre restaurant n’est pas si bon, et encore moins excellent.

Comment améliorer l’expérience client restaurant ?


Le seul moyen de proposer une expérience qui attire les visiteurs est d’être cohérent. En effet, la cohérence est obtenue uniquement grâce à des systèmes efficaces en place. Telles que des recettes standard, des étapes de service clairement définies. Et des listes de contrôle pour garantir la propreté, des fournitures adéquates et un contrôle de la qualité. Par conséquent, avant de dépenser un dollar supplémentaire. Pour essayer d’attirer de nouveaux clients, prenez le temps de passer en revue les systèmes dont vous avez besoin. Pour vous assurer que vos nouveaux clients reviendront vous offrira une expérience client. Qui, à tout le moins, répond à leurs attentes, de manière constante, chaque fois.

Crédit photo : Nourriture photo créé par freepik – fr.freepik.com

Koust

Koust est un logiciel de gestion dédie aux métiers CHR.
Koust permet d’optimiser la rentabilité de votre établissement.
L’idée est simple : mieux contrôler les quantités et les coûts en ayant plus de contrôle sur l’approvisionnement et la production.

Essai gratuit